Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test RP - Jane Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Test RP - Jane Volturi Empty
MessageSujet: Test RP - Jane Volturi   Test RP - Jane Volturi EmptyMar 31 Aoû - 14:37

Citation : "Jane apprend que Aro prefere l'a mettre a l'ecart pour une chose privé entre lui et Carlisle . Elle va essayer de tout faire pour convaincre Aro qu'elle est capable de se tenir ."

Dans une dizaine de lignes, tu dois décrire ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, et comment elle réagit face à cela. A toi de jouer et bonne chance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Test RP - Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Test RP - Jane Volturi   Test RP - Jane Volturi EmptyMar 31 Aoû - 14:58

Aro m'avait dit qu'il préférait me tenir à l'écart quelques temps pour une chose privée entre Carlisle et lui ou je ne sais trop quoi . Je m'étais mise en rogne , mais pourtant je ne le montrai pas à mon maître . Je ne savais que faire ... Soit je faisais ma fille têtue ? Soit je me laissais tranquillement à l'écart ? Ou soit je me laissais à l'écart , mais je menais mon enquête seule , sans rien dire à personne . Je détestai qu'on me mette à l'écart comme ça . Mais bien évidement , c'est le choix de mes maîtres . Donc je vais le respecter ... A ma façon . Enquêter serai-ce la seule solution ? Je l'ignore en vint . Mais je suis Jane Volturi , et je ne laisse jamais tomber .La rage montait à présent en moi . C'était pourtant moi la préférée d'habitude ? Pourquoi serai-ce Moi qui serait mis à l'écart ? Moi ... La puissante Jane Volturi , celle à qui on confie toutes les bonnes missions ... Je décidais donc d'enquêter . Seule ... Cette fois sans personne ... Solitaire ! Et je découvrirai ce qui se cache derrière tout ceci ... Par ce que c'est moi ! La puissante Jane Volturi ... Et je sais tout ... Je vois tout !
Mais ece que je devrais tenir les autres au courant ? Au moin mon frère ? Non ! Sûrement pas ...
Je mènerai cette mission à bien , même si ça se passe dans la rage et l'insolence ... Je réussirai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP - Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Avant de commencer :: Présentation :: Test Rp-
Sauter vers: