Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d' Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice H.Cullen

Alice H.Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyMer 1 Sep - 22:27

Alice Cullen

☆ Comment t'appelle-tu ? Alice Cullen
☆ Quel âge as-tu ?19 en apparence, 125 en réalité/
☆ Comment te surnomme-t-on ? La lutine --'
☆ Où et quand es-tu né ? /
☆ A quel groupe veux tu appartenir ? Cullen
☆ Signes particuliers ? Vois l' avenir mais seulement si il est prémédité.
☆ Etudes ou Job ?/
☆ Ta citation favorite ? :


Ta life Et tes secrets

Je connais de nombreux soucis, sans mon existence humaine, à savoir que je vis dans de pietres conditions, dont je ne me souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Je n'apprendrais que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique
Je suis "née" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Je dù faire face seule à mon problème d'identité, le fait que je sois vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Je vis assez mal les 20 premières années de mon existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de mon existence, ou j'appris à me connaître et à me maitriser, je pris connaissance, d'autres personnes "comme moi", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, j'apprendrais non seulement l'existence de mon "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à moi, et les "autres".. .Que je veillerais soigneusement à éviter pendant mes voyages.
Premièrement chamboulée par mon don de vision, j'eus assez de mal à faire face, ce qui me rendra assez fragile émotionellement, à savoir que je ne comprennais pas ce qui m'arrivais à chaque "démonstration" de mon don, et que je resterais parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, mon chemin croisera celui d'Edward, qui me menera à son clan, à ma future famille, les Cullen. Chez lesquels, je conduirais quelques années plus tard, mon alter-ego, mon double, mon amour... Jasper.

Ton caractère
Ici , décris nous ton caractère , ton style de musique et tous ça ... En 5-7 lignes minimum .

Ta magnifique apparence
Ici ,décris nous ta merveilleuse apparence et tes styles .

Tes gouts et Autres
Ici , tu nous décris en une dizaine de lignes , ce que tu aimes ... tes styles de musiques et tout le tralala .

Tes RelationShip
Et là , décris nous tes liens avec ta famille , tes amis ... ETC



Qui se cache
Derrière l'écran ?

☆ Comment t'appelle-tu ?
☆ Quel âge as-tu ?Un, deux , trois...
☆ Comment as-tu connu le forum ?Les admisn (:
☆ Comment trouves-tu le forum ?Super (:
☆ As-tu retenu le code de notre réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen

Alice H.Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyJeu 9 Sep - 20:48

Bon alors voila, j' ai un énooormen problème de pc donc je ne sais même pas si ce méssage va être envoyé! Ouais sa craint! En gros je ne vois rien, les lettres ne s' affichent pas alors désoler s'il y a des fautes. Je finirais ma présentation dès que mon pc recommencera a marché normalement! Sur ce, bisou a tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyJeu 9 Sep - 23:17

OHH mais tu es la bella sur Blood univers^^
Je suis Eric XDDD
Bienvenue et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyVen 17 Sep - 19:54

Pas de soucis Alice ! Je comprend ! Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation .
» Presentation Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: