Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMar 7 Sep - 21:07

un jour ou il pleuvait Nessie voulait allez faire les boutique avec ses parent Bella et moi. Je dit oui pour faire plaisir a Nessie.Nous somme parti dans la voiture et j'entendit Nessie dire que elle n'avait "plus" de vêtement.Je conduisez vers la ville et me gara pret d'un grand super marcher.Nous descendons de la voiture et alla en ville. J'étais de bonne humeur et heureux de passer un journée au prêt de Bella et Nessie.
Je demandais a Nessie:

Tu veux commencer par quoi ?

j'attendit une réponse et je prenais la main de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMar 7 Sep - 21:12

J'etais trop excité et contente de passé une journée avec mes parents au centre commercial ! Je savais que papa avait accepter pour me faire plaisir mais je voulais trop passé un moment avec eux ..Papa me demanda par quoi je voulais commencer et je dit ..

- Euh .. Celui ci !

C'etait un magasin avec des vetement simple mais cela me suffisait largement .. Il me fallait des vetements de grossesse aussi .. Eh puis pour les bebe .. Je regarda mon papa tenir la main de ma mere et souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMar 7 Sep - 21:14

Mon Amour ma Princesse Et Moi nous Étions Prêt Pour faire de nouvelle activité ensemble Je vis un immanence sourire afficher sur le visage de mon homme je me mis a sourire immédiatement je regarda le marcher ou il venais de se stationner je lui fit un sourie et lui dit

-qu’es que t’en dis si nous commençons par le magasin ‘Guees’

je lui fit un sourire et pris la main de mon chéri et l’embrassa tendrement et regarda ma petit chérie qui avais un immense sourire a la figurer elle avais l’aire telement heureuse d’être enceinte et avec nous al famille enfin réunis ce qui me fis chaud au cœur même si mon cœur étais mord…peu importe je la regarda elle étais si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMar 7 Sep - 21:30

Je me tourna vers ma mere qui proposa le magasin Guess.. Je me mit a rigoler .. Vraiment maman avait pris gout au chose un peu cher ! Mais apres tout on en avait les moyen, mais cela m'etait egale.. Cher ou pas ce n'etais que des vetement ..

- Va pour Guess !!

Je regardais mes parents et nous rentrame dans les magasins ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMar 7 Sep - 21:37

Ma fille avais l’aire tellement surpris car je connaissais guess Je lui fit un sourire male a l’aise XD et je pris parole

-Ma fille j’ais déjà été jeune de un et de deux sais Grace de ta tatie Alice que j’aime maintenant le linge de monde et lorsque j’étais jeune je voulais avoir les souliers guess

je voulais faire plaisir a ma fille rien étais trop beau et de plus nous avion aucun problème d’argent moi et Ed

Nous Étions Telement heureux Ensabmle comme le premeir jour le lui pris la main et regarda ma petit filel qui comencais a avoire une petite bédeinne XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 14:38

Je suivais Bella et Nessie. Je vit le magasins je rentrais dedans. Je vit que des vêtement pour femme a l'entre me demande ou jetait arrive!!Je souris et regarde Nessie faire comme sa tante je murmure a Bella

heureusement qu'on n'a pas de problème de sous car on n'a Alice en face de nous !

je sourais toujours et embrassa Bella .Je lui demande:

tu en veut de vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 14:47

Je regarda les vetements et fit comme tata Alice m'avais expliquer .. Fouiller et prendre la premiere chose la plus sexy et jolie que je vois .. Je regarda les robes .. Je montra a mes parents deux d'entre elle ..

- Papa ? Maman ? Celle ci sont trop belle !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:37

Mon marie me demandas si j’avais besoin de linge je lui fit un sourire et lui répondu

-oui mes soulier les mien son humm fichu

Je lui fit un sourire gêner car je n’avais pas emmener mon porte feuille Je l’avais laisser dans la voiture je lui fit un sourire et regarda dans mes poche et trouvas ma carte de débit Je sourit et continuas a regarder l’osque ma fille me montras une robe je lui fit un sourire

Elle est magnifique

Je regarda les soulier il étais vraiment beau je vue des soulier puma


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:41

je souria et regarda bella devant ses chaussur et nessie avec sa robe


Elle magnifique

Je n'y connais rien en vetement et verifi que j'ai mon porte monnais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:42

Je regarda ma mere et dit ..

- Je prend les 2 !!

Je rigola et regarda ma mere regardais les basket puma .. Je secoua la tete ..

- Maman .. Tu es des mocassin plus jolie que ca !!

Je la regardais ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:46

Je fis un peu la mou car je les aimais bien XD

-ouais tu parle des talons aiguille que ta tente m’achète comment tu veux que je me promène en foret avec des talon aiguille !

Je lui fis un sourire et dit

D’accord pour las deux robe veux tu aller maintenant dans la magasin de maternité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:50

Prend une fois les fille parti discrètement les basket a la pointure de Bella. Paye et poses sa dans la voiture et reviens 3 second plus tart derrière vous.
Prend la taille de Bella par l'arriere et lui embrasse le cou
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 16:57

je sentis edward venire m'enlasser et venire me donner de million petit bisou dnas mon coup je me mit a frissoner et me tournas pour l'embrasser je lu idonnas un tendre baiser et retourna a ma fille

-alors ma princesse ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:00

c'est pas le magasins gratuit mais il faut paye

je souria,j'enlace toujours bella et je l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:01

TU a bien raison mon ange je lui fit un sourire pris sais robe et alla les payer avec ma carte de guichet toujours avec mon ange qui m'enlaca je lui fit un sourire et regarda ma fille

ou alon nous princesse
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:05

Je regarda mes parents et secoua la tete .. on dirait des ados ! Je rigola toute seule et nous sortames du magasin ..

- J'aimerais un magasin de bebe ..

Je les regarder, je voulais voir leur tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:06

Je sentis les main de edward se serrer sur mes hanche je le regard et regarda ma fille pour quoi pas

Mais nous savon pas encor si sais un petit gas ou une pêtite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen-Cullen

Edward Masen-Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:09

je souria et regarda ma fille rire tous seul. je dit a bella

tu ne sais pas mon coeur les vêtement mix sa existe

je souris a bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:10

je regard edward vexer ....!

Humm je sais aps si tu sais mon coeur masi ej suis aps adepte du magasinage pour nessi sais tout alice qui a acheter pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:11

Je souria ..

- Oui ca existe !!

Je rigola et rentré dans un magasin ..

- Ohh c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:17

JE regarda ma fille et regard edward

mon chéri croi tu que tu peu lire les pencer du bébé ? ou je peu le faire si tu veux!

j'ouvras mon bouclier et entendi 3 pencer je regarda ma fille elle atendais des jumeau

je regarda am fille et lui fit un énorme calin il te faudras tout en double
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:21

JE souria et regarda ma mere ..

- Merci maman .. Mais euh .. Je t'en ai pas parler .. Mais .. Je le savais en fait .. Mais j'avais peur que tu m'en veuille .. Car j'etais enceinte de Jake ...

Je la regarda et lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:22

je fit u nsourire male a laise

je ne suis pas facher je suis surprise en fait .... je sus juste débousoler Je lui fit un sourie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:24

Je lui souria ..

- Je comprend ! Mais c'est rien tu seras juste deux fois mamie !!!

Je rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) EmptyMer 8 Sep - 17:27

je la regarda

-masi je susi trop jeunne pour etre mami!!!!

ahhh non 35 ans et mami Grr séja sais trop vitte je la regarda et jétias morte de peure a lider de devenire grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)   Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au centre commercial (pv Isabelle,Nessie et Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment avec sa chérie (PV Nessie)
» Promenade // Edward Cullen
» Discussions avec mon papounet // Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Forks :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers: