Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test RP - Isabella Swan Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Test RP - Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Test RP - Isabella Swan Cullen   Test RP - Isabella Swan Cullen EmptyMer 1 Sep - 9:26

Citation :"Bella a appris que Nessie est enceinte mais Edward a du mal a accepter cet grossesse meme si il dit rien cela le ronge. Edward refuse de parler depuis quelque temps et Bella ce sent mal. "

Dans une dizaine de lignes, tu dois décrire ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, et comment elle réagit face à cela. A toi de jouer et bonne chance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Isabella Cullen Swan

Isabella Cullen Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2010

Test RP - Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test RP - Isabella Swan Cullen   Test RP - Isabella Swan Cullen EmptyMar 7 Sep - 20:32

Test RP - Isabella Swan Cullen Bella-edward-and-bella-7875514-100-100Test RP - Isabella Swan Cullen Eclipse-twilight-series-13786592-100-100Test RP - Isabella Swan Cullen 173481:icon_mediumTest RP - Isabella Swan Cullen Hayden-hayden-panettiere-418689_100_100Test RP - Isabella Swan Cullen Taylor-Launter-taylor-lautner-14767791-100-100

J’étais Vraiment Fière Que Ma Fille Sois Enceinte mais je sentis que mon tendre épousé n’étais pas du même avis Que moi-même si je me mettais a pleurer ou a hûrler sur ma fille rien ne lui frias changer d'avis ,mais au fond de moi la seul chose que je voulais c’étais son bonheurs Meme si ’elle étais un peu jeune masi bon moi aussi lorsque je suis tomber enciente d'elle j'étais tres jeunne ,mais ce qui me fessai le plus peur c’étais la mort ou même pire que les volturi décide de tuer Mon meilleur ami Jacob et ma petit fille adorer je sais ce qu’elle vie en ce moment la joie d’être mère mais la peur des voltrurie ou sa propre mort .de millier de question traversa mon esprit Ce bébé serais moitié vampire moitié loup… Je n’avais vraiment aucune ide mais bon je lui fit un sourire sans joie et regarda mon tendre époux qui étais mort de peur il étais plus blanc que d’habitude (XD) même si un vampire ne peu pas être plus blanc mais peu importe je pris sa main et la serras et regarda ma fille devants moi et son marie il avait l’aire heureux a l’ide je regardai ma fille qui se caressa le ventre et m’approcha et pris parole

Bella a nessi: Nessi a Tu penser au volturie a tu penser a ce que L’enfant seras un vampire moitié loup ou peut-être juste un loup ou un hybride comme toi…a tu penser aussi si l’accouchement va male ce qui pourrais ce passer moi lorsque j’ais accoucher de toi jais quasiment laisser ma vie mais ton père ma transformer mais toi je ne sais pas si il pourrons tee rendre complètement vampire…


Dernière édition par Isabella Cullen Swan le Mer 8 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Test RP - Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test RP - Isabella Swan Cullen   Test RP - Isabella Swan Cullen EmptyMar 7 Sep - 20:44

Pour moi c'est bon je te valide

Jacob ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP - Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test RP - Isabella Swan Cullen   Test RP - Isabella Swan Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP - Isabella Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP - Esmée Cullen
» Test RP - Jane Volturi
» Discussions avec mon papounet // Edward Cullen
» Test RP - Aurore Blood
» Test Rp: Claire Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Avant de commencer :: Présentation :: Test Rp-
Sauter vers: