Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere vrai discussion// Claire Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyVen 24 Sep - 21:20

J'etais parti faire les boutiques .. Je croit que Alice a vraiment detint sur moi .. Je sourais a cet pensée et entra dans un magasin simple et jolie a la fois... Je regarder les robes quand je tomba sur Claire.. Claire Young.. Je l'avais apercut quelque fois a la push mais je ne lui avait jamais vraiment parler .. J'alla vers elle et lui dit ..

- Salut Claire ! Tu te souviens de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyVen 24 Sep - 21:30

Cela faisait plusieurs jours que Claire se disait qu'elle allait faire les boutiques. Aujourd'hui, elle n'allait plus reculer et y aller, ayant vraiment besoin de nouveaux vêtements. Prenant sa voiture, elle se rendit au centre commercial et entra dans les boutiques afin de voir les tenues qu'elle pourrait acheter. Ce fut alors qu'elle entendit une personne qui s'adressait à elle. Relevant la tête du T-shirt vert et argent qu'elle tenait en main, elle eut un peu de difficulté à reconnaître la jeune femme en face d'elle mais elle dût reconnaitre que son regard lui disait quelque chose. Le déclic se fit au bout de quelques secondes, le temps pour elle de chercher dans sa mémoire. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage.

Bien sûr que je me rappelle de toi, Nessie. Ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptySam 25 Sep - 11:32

Je regarda Claire avec un sourire.. Elle ce souvenez de moi c'etait deja bien ..

- Eh bien je suis toujours avec Jacob ! Et nous allons avoir des jumeaux .. Et toi ??

Je la regarda en caressant mon ventre .. J'avais pris du poids car les petits grandissaient assez vite en fait .. Je souriais..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyLun 27 Sep - 15:48

Regardant Nessie des pieds à la tête, Claire ne put s'empêcher de remarquer son ventre arrondi. Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit la jeune femme lui dire qu'elle attendait des jumeaux.

Waw, félicitations. C'est vraiment super pour Jacob et toi. Deux garçons alors. Vous avez déjà décidé des prénoms et tout? Et ils naitront quand ces petits bouts? lui demanda t'elle toute excitée. Elle même avait déjà eu envie d'avoir des enfants mais le fait était qu'elle était encore en plein dans les études donc ce n'était pas envisageable pour le moment, à son grand regret. Cependant elle avait fait son choix et pourrait toujours avoir des enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyLun 27 Sep - 20:36

Je regarda Claire , celle ci avait l'air vraiment contente pour moi et lui fit un grand sourire ...Je lui repondit ..

- Eh bien on ne connait pas encore le sexe des bebes .. Mais pour la naissance mon grand pere dit que ce sera de bonne heure car ils grandissent vite ..

JE la regarda elle paraissait tout excité et je souria ...

- Et toi Claire ?? Comment ca avance ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyDim 3 Oct - 3:06

Claire était vraiment ravie pour le couple formé par Nessie et Jacob qui méritaient vraiment d'être heureux. Ce fut alors que Nessie lui demanda ce qu'il en était à son sujet.

Eh bien, j'attends encore des nouvelles d'Harvard pour savoir si je serais acceptée ou non à la rentrée prochaine. Et je suis aussi en discussion avec une maison de disques pour devenir compositrice. Pour te dire je ne chôme pas du tout et je suis à la fois stressée et impatiente. Sans compter que cela fera bientôt dix ans que Quil et moi nous connaissont. Je compte faire une petite fête pour ça mais je ne sais pas si cela sera possible. J'attend encore la décision de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyDim 3 Oct - 14:13

J'ecouta Claire me raconter ce qu'elle devenais et je doit dire que j'etais assez contente pour elle .. Elle meritais de reussir ..

- Eh bien felicitation ! Jespere que tout cela aboutira a quelque chose !!

Je l'ecouta me dire qu'elle voulais organiser une fete pour les 10 ans de rencontre entre elle et Quil..

- Je suis sur qui l'acceptera !! Et puis compte sur moi pour qui l'accepte !!

Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyMer 6 Oct - 16:14

Je l'espère aussi. Mais il restera toujours le fait que je serais loin d'ici, c'est la seule chose qui me gêne un peu. J'en ai discuté avec Quil et il m'a dit qu'il comprenait et que je devais y aller mais je sens qu'il en souffre au fond de lui.

Ce fut alors que Nessie lui dit qu'elle allait tout faire pour que Jacob accepte.

Merci beaucoup. On verra bien s'il est d'accord ou non. Dans le pire des cas, je m'arrangerais pour qu'on puisse le faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyVen 8 Oct - 20:25

Je la regardais et comprenais Claire .. Apres tout c'etait assez compliqué ..

- Je suis sure que Quil comprendra et que vous arriverais a trouver une solution pour gerer tout cela ..

JE lui souriais ..

- T'inquiete pas ! Il acceptera j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyDim 10 Oct - 22:52

Les paroles de Nessie étaient pleines d'espoir. Claire lui sourit pour l'en remercier.

Merci beaucoup Nessie. Je t'assure que ça me fait vraiment peur parce que mon cœur est partagé entre lui et mon rêve. Je sais qu'il me dira d'y aller mais il souffrira de mon absence sans l'avouer tellement il est fier. Mais je ne veux pas qu'il souffre. Or, il ne peut pas quitter la Push, vu que Jake est le chef de la meute. Et il a sa vie ici. Je n'ai pas le droit non plus de lui demander ça. Ce serait vraiment égoïste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie.C Cullen-Black

Nessie.C Cullen-Black


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyMer 13 Oct - 18:38

Je regardais Claire et lui dit ..

- Mais pourquoi Quil ne part t'il pas avec toi et vous reviendrais les vacances a la push ? Apres tout c'est fesable non ?? Vous seriez ensemble et tu pourrais vivre ton reve ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young EmptyJeu 14 Oct - 17:36

Claire eut un sourire en entendant ce que Nessie lui disait. Elle y avait pensé en effet mais cette éventualité n'était pas possible.

Je doute que Quil voudra quitter la Push. En tant que membre de la meute, il ne peut pas se libérer de ses obligations envers son Alpha et les autres Protecteurs. Ce serait pourtant la situation idéale mais je me refuse à lui demander ça parce que ce serait vraiment égoïste et qu'il serait malheureux sans ses amis même s'il se trouve près de moi. Il refusera de l'avouer mais je ne veux pas lui imposer ce sacrifice malgré que cela me brisera le coeur de le savoir loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere vrai discussion// Claire Young Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai discussion// Claire Young   1ere vrai discussion// Claire Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vrai discussion// Claire Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp: Claire Young
» Rencontre inattendue (pv claire young)
» Claire's RP
» Discussion entre mère et fille (pv Rosalie et Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Forks :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers: