Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (pv claire young)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:32

Nessie venait de partir pour retourner chez ses parents, alors je décidai de faire un tour sur mon territoire, la Push... A peine 100 m de fais sur place, j'apercoit quelqu'un au loin qui marchait dans ma direction. D'abord méfiant, je m'arrête. Puis j'apercoit un visage connu, celui de Claire Young. Je crie :

- Claire ! Et Claire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:37

La journée avait été épuisante en elle même. Cela faisait deux nuits que Claire n'avait pas dormi, préparant un petit truc pour l'anniversaire de sa rencontre avec Quil. Cela faisait dix ans qu'ils se connaissaient en effet et donc l'évènement devait être marqué d'une fête. Revenant à peine de la ville de Port Angeles où elle avait tout acheté, elle se dirigeait vers la Push à pied et chargée comme un baudet lorsqu'elle vit une personne de loin mais ne parvint pas à le reconnaître. Ce ne fut que lorsqu'il se mit à courir vers elle et à l'appeler qu'elle le reconnut et un sourire vint s'afficher sur son joli visage.

Coucou Jacob, comment va? demanda t'elle quand il fut près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:43

Je la vis qu'elle était chargée comme une mule ... Elle me demanda comment j'allais alors je lui répondit :

- Moi impecable et toi ??? attends laisse moi t'aider ! tu organise une fete ou quoi ???

je pris quelque paquet dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:48

Moi ça va merci beaucoup. répondit elle lorsqu'il lui demanda. Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitant à lui dire ou non au sujet de la fête pour Quil. Mais il finirait par le savoir après tout. Avec la meute, il était impossible de cacher quoi que ce soit. Or, si elle voulait inviter la meute, ils devraient être au courant et par conséquent Quil le serait aussi. Bah tant pis, il jouerait le jeu comme d'habitude.

Oui une fête. Samedi, ça fait dix ans que Quil et moi on se connaît. Donc je pensais qu'on pouvait fêter l'évènement. Tu penses que combien de Protecteurs pourront venir? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:55

Lorsque j'entendit que c'était une fête organisée le samedi en l'honneur des dix ans de Quil et Claire, je pensai :

*Il faudra que je joue le jeu*

Puis elle me demanda combien il y aurai de protecteurs... Je lui répondit :

- Je ne sais pas trop, pourquoi Claire il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyVen 1 Oct - 23:59

La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'elle entendit Jacob demander s'il y avait un souci et s'empressa de le rassurer.

Non, aucun problème. C'est juste que j'avais vraiment envie de faire la fête avec tous les membres de la meute qui pourraient venir le dimanche et rester avec Quil le samedi toute la journée rien que tous les deux. Tu penses que ce serait possible, je sais que vous avez pas mal à faire mais c'est pas tous les jours qu'on fête nos dix ans de rencontre. S'il te plait Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptySam 2 Oct - 0:04

Je réfléchit à sa demande ... Je lui répondit :

- Ecoute Claire je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptySam 2 Oct - 0:07

La jeune femme essaya de positiver en entendant la réponse de Jacob mais elle se doutait que ce devait être mal parti sinon il aurait accepté de suite.

Tiens moi au courant s'il te plait. Tu as toujours mon numéro de téléphone, je pense. Et puis au pire, un détour au soir ne te prendrait pas plus de quelques minutes. Même si je comprend que quelques minutes loin de Nessie soient une torture. J'ai appris pour vous deux, félicitations. dit elle, voulant changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptySam 2 Oct - 0:17

Je voyait que Claire essayait de positivité alors je lui répondit :

- Ne t'inquiete pas je vais faire en sorte que vous soyez tout les deux...

Apparament Nessie lui avait dit qu'on attendait des jumeau alors je lui répondit :

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Claire Young

Claire Young


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) EmptyDim 3 Oct - 3:56

La réponse de Jacob étant satisfaisante pour le moment, la jeune femme le remercia d'un sourire.

Non merci à toi. Je tiens vraiment à faire une soirée en amoureux pour nous deux. J'espère que ça se fera. Sinon, parle moi un peu de ta vie à toi. En dehors des jumeaux, quoi de nouveau pour Nessie et toi? lui répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (pv claire young) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv claire young)   Rencontre inattendue (pv claire young) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (pv claire young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp: Claire Young
» 1ere vrai discussion// Claire Young
» Claire's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: La reserve Quileutes :: La Push-
Sauter vers: