Twilight Apres Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Apres Revelation

17 ans apres que sont devenus les personnages de Twilight ?? Venez nous rejoindre et vous verrez ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test RP - Embry Call

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Test RP - Embry Call Empty
MessageSujet: Test RP - Embry Call   Test RP - Embry Call EmptySam 16 Oct - 12:37

Citation : "Embry voit tous ces compagnons quileutes en couple et lui ne voit pas d'impregnation arrivé et il pense ne pas etre normal . Mais lorsque que Jake vient annoncer a la meute la grossesse de nessie il va reagir bizarrement ."

Dans une dizaine de lignes, tu dois décrire ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et comment il réagit face à cela. A toi de jouer et bonne chance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-apres-revel.1fr1.net
Embry Call

Embry Call


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010

Test RP - Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Test RP - Embry Call   Test RP - Embry Call EmptyMer 20 Oct - 10:53

Je décide d'aller me promener à la Push car je m'ennuye seul chez moi. Je voit Emily et Sam, Jared et Kim et Claire et Quil. Seul Jacob est dans son coin, il semble pensif. Pourquoi moi je ne trouve personne ? Pourquoi l'imprégnation n'agit pas sur moi ? J'en avais marre du célibataire. Au même moment, Jake interrompt mais idées noires en disant qu'il a une révélation à nous faire. Intrigué je regarde les autres en fronçant les sourcils et vais vers Jacob accompagné de mes frères. Nous écoutons Jacob, qui nous apprends que Nessie est enceinte. J'ai une réaction bizarre à cette nouvelle : mon coeur bat la chamade, j'ai chaud soudain plus chaud que d'habitude et je ressent un bonheur étonnant.

*J'ai hâte de voir le bébé*pensais-je

-Félicitation Jake dis je avec un sourirre. Mais excuse moi de demander celà quelles conséquences y aura t'il ? Vu que Nessie est enceinte et qu'elle est mi humaine et mi vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP - Embry Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp: Claire Young
» Test RP - Jane Volturi
» Test RP - Esmée Cullen
» Test RP - Aurore Blood
» Test RP - Isabella Swan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Apres Revelation :: Avant de commencer :: Présentation :: Test Rp-
Sauter vers: